Nos qualifications : entreprise RGE en Bouches du Rhône

Les Qualifications des
entreprises Resoconfort, Certification RGE en Bouches du Rhône.


Afin de vous garantir un maximum de service sans surprise. Les entreprises membres de RESOCONFORT ont toutes réalisé des démarches qualités, elles sont donc toutes entreprises RGE en bouche du Rhône comme dans le reste de la France. Ces certifications vous serons utiles car elles garantissent notre savoir faire et peuvent vous faire bénéficier d’Avantages fiscaux tel que le crédit d’impot (CITE), les primes d’énergie…

entreprise RGE en Bouches du Rhône.

RGE QUALIBAT

Dans la cadre de rénovation de votre installation de chauffage fonctionnant au Fioul ou au Gaz. La pose d’un Appareil à condensation vous fera bénéficier d’un crédit d’impôt de 30%

logo_pg

PROFESSIONNEL DU GAZ

Dans le cadre de rénovation de votre installation Gaz. L’entreprise vous remettra un certificat de conformité obligatoire lors d’une transaction immobilière et permet le déclenchement de la garantie décennale.

synasavlogo_2011_rvb

SYNASAV

Membre du Syndicat National d’entreprise du SAV chauffage, vous avez la garantie que toutes nos interventions sont réalisées conformément aux normes FRANCAISE pour vous garantir SECURITE ET CONFORT

logo-qualipac-rge

RGE QUALIT ENR

Dans la cadre de rénovation de votre installation de chauffage ou de production d’Eau Chaude. La pose d’un Appareil de type POMPE A CHALEUR vous fera bénéficier d’un crédit d’impôt de 30%.

attestation_manipulateur-fluides-frigorigenes

CAPACITE FLUIDE FROGORIGENE

Cette attestation est obligatoire pour assurer la maintenance des Energie renouvelable (POMPE A CHALEUR, CLIMATISATION) car les fluides présents dans ces appareils nécessitent un recyclage suivi par le ministère de l’environnement.

amiante

AMIANTE

Nos équipes sont formées pour éviter tout contact avec cette fibre hautement dangereuse. Vous avez ainsi la garantie de ne pas en respirer ou ingérer lors de nos interventions. Ces déchets font également l’objet d’un suivi du ministère de l’environemment.

Contactez-nous