Les avantages d’installer une chaudière à condensation à Marseille

Que votre chaudière soit vieillissante, peu économe, se mette  régulièrement en sécurité ou bien encore si elle tombe en panne, la remplacer s’opérera  naturellement pour les raisons suivantes.

Somgaz change votre chaudière sur Marseille pour installer une chaudière à condensation plus économique

Une chaudière à gaz et de plus HPE (Haute Performance Energétique à condensation)  est de loin la plus performante du marché car  Elle va utiliser le recyclage des fumées pour chauffer l’eau du chauffage, ce qui permet d’augmenter le rendement  comme l’explique ce schéma :

Somgaz installe chaudière condensation à Marseille

Grâce à sa nouvelle technologie, cela vous permettra de faire baisser votre facture énergétique annuelle d’environ 20% (Source ADEME).

N’hésitez plus  entre une chaudière murale ou au sol !

Les deux modèles sont équivalents en terme de rendement et de caractéristiques techniques.

Si dans votre logement actuel, une chaudière au sol est en place et que son emplacement vous convient, la remplacer par une équivalente évitera d’engendrer un surcout financier qui est du, à la modification des tuyauteries.

A noter également qu’à ce jour que les chaudières murales sont légèrement moins chères à l’achat en étant tout aussi performante.

Parlons de l’énergie  fioul, les logements qui en sont équipés ont généralement  une chaudière toujours au sol, vous n’aurez  malheureusement donc pas d’autre choix de faire un changement de la même par la même. Une alternative de changement  s’offre à vous, en utilisant une autre source d’énergie si vous la souhaitez murale par exemple pour un gain de place.

Qu’elle soit murale ou au sol, et que vous avez besoin d’un fort besoin sanitaire  vous pourrez avoir  une réserve d’eau chaude stockée dans un ballon à l’intérieur de la chaudière.

Vous réfléchissez au  changement de  votre chaudière  dans votre logement et faire des économies d’énergie tout en faisant un geste écologique pour notre planète?

Plusieurs signes doivent vous alerter pour entrevoir un changement de chaudière. Soit elle montre des signes de faiblesses, soit elle devient trop énergivore (FIOUL OU GAZ) ou que simplement vous souhaitez faire un acte citoyen pour le respect de l’environnement tout en réalisant des économies annuelles.

D’un point de vue économique, le fait de remplacer votre ancienne chaudière Marseille par une à condensation peut vous amener à faire des économies  d’environ 20% annuellement sur votre facture énergétique.

Notez aussi que jusqu’au 31 décembre 2016. L’état vous offre la possibilité de retoucher un crédit d’impôts de 30% de la somme de la chaudière, alors profitez en sans attendre!

Contactez-nous